lundi 15 février 2016

Petite pieuvre sensation cocon!


Avant tout, voici une explication de ce projet que je trouve trés chouette et tellement beau: http://petitepieuvresensationcocon.weebly.com/ : Créer une petite pieuvre maison pour aider les bébés prématurés à s'apaiser, à se détendre et à réguler leurs constantes vitales...

Et du coup, j'ai tout de suite été emballée à l'idée d'apporter ma modeste contribution en crochetant ma petite pieuvre à moi qui ira bercer les doux rêves d'un petit bébé arrivé trop tôt...


Et c'est vers un coton tout gris (car il faut impérativement crocheter ou tricoter du coton car non-allergène) que je me suis tournée pour faire naître "grisette" ma petite pieuvrette!
Des petits yeux bleus pour veiller sur le nouveau-né et un sourire complice pour rappeler aux parents et aux aidants de ne jamais baisser les bras...


Et voici ma coquinette prête à aller rencontrer son nouveau copain...

See you vite!

1 commentaire: