lundi 23 janvier 2017

A(rt) table!

  

Ça y est, je peux commencer à dévoiler mes petits secrets de noël ! Et cette année, j'ai eu pas mal de boulot pour aider papa noël...

 

Une bonne partie de mes proches a reçu un élément de vaisselle personnalisé...
Que c'est agréable de jouer du crayon sur de la vaisselle toute blanche. 



Un souffle de pissenlits pour une bien bonne cuisinière.
 Il fallait au moins ça pour mettre en valeur ses si bons petits plats! 


Une tasse que j'ai souhaité si CHATleureuse pour les rendre heureuses et nostalgiques en même temps! 


Bon vent et bon appétit (car c'est l'heure de passer a(rt) table)!

See you vite!

lilaetlaine 

7 commentaires:

  1. Wouahhh ! c'est super mignon !
    Ton imagination ou un modèle ?
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mamina, un peu des deux :-) Imagination à partir de quelques idées modèles :-)

      Supprimer
  2. Moi je fais partie des chanceuses qui l ont reçue cette belle assiette et cette bien belles tasses chat..je les adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi la chanceuse de pouvoir te gâter comme j'aime...

      Supprimer
  3. J'adoooooooore !!!
    Angel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cops! J'y penserai pour ton nouveau chez toi car qui dit nouvelle cuisine dit nouvelle vaiselle pour certains trucs ;-)

      Supprimer