mercredi 1 octobre 2014

Mon ami Totoro!


Bientôt un voyage au Japon (yesss, trop bien et trop hâte d'y être) mais en attendant je me suis confectionnée un petit ami pour m'aider à compter les jours... Il est trop, il est chou, il est doux...
 C'est mon ami Totoro :-)

3 commentaires:

  1. Waouw ! Il est superbe ! ça donne envie de se mettre au crochet. Merci chère Lila pour cette bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. Il est destiné à ma super cousine ce petit totoro, j'espère qu'elle sera contente :-)
    Elle est fan de ce petit bonhomme, y en a plein son chez elle ...

    RépondreSupprimer
  3. un petit personnage qui a l'air bien sympathique tiens...bien récemment j'ai eu l'occasion d'approfondir ma connaissance sur ce petit bonhomme à l'occasion d'un petit week end bien sympa

    RépondreSupprimer