mercredi 8 juillet 2015

Un peu de douillet pour une étoile!


Une étoile est née!


Pour bichonner cette douce étoile, j'ai confectionné cette petite "couvrante" en alpaga bébé bleu que j'ai recouvert d'un tissu à pois.


Et la petite touche finale, c'est l'étoile thermocollante parce que la maman a tellement de goût que pour son étoile, elle a prévu de l'entourer de 1001 étoiles!

 Alors je tiens à apporter ma petite touche à son confort (bon j'avoue qu'en ce moment il fait trop chaud  pour envelloper les étoiles de laine mais la douceur est aussi partout, tout le temps!!).


Et le bouquet final, ce sont les petits cintres  assortis pour faire de la chambre de petit J, un petit ciel plein de promesses!

Hâte de rencontrer ce petit prince (et c'est pour bientôt)!

See you vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire