lundi 30 novembre 2015

Torsade!


Yes, the first one!

Y avait eu une première tentative avec maman y a quelques temps mais disons que c'était prématuré 
car je n'étais pas très sûre de moi...

Et là, dimanche, comme une envie d'attaquer fermement le challenge torsade alors, je me suis équipée
d'un bon thé qui m'a fait voyager à l'île Madame (merci Marie et Jojo), de chaussettes ultra-moelleuses et de ma bouillote chat (le vrai chat hein :-) et go...


Alors au début, ça pince les lèvres, on coupe toute musique et télé pour n'être que dans le tuto...

Puis petit à petit, on re-tolère le bruit et la double tâche car ça commence à mieux dérouler...


Et aujourd'hui, ma semaine commence avec mon bandeau torsadé pour un working lundi fraîchement équipé...

Suis bien contente et déjà je programme des projets torsadés...

Allez see you vite car Working lundi on a dit!

2 commentaires:

  1. Bah moi j'en veux bien un !!!
    ça compléterait ma tenue de ski ;-))
    A.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est l'art d'être au top sur les pistes...

    RépondreSupprimer