dimanche 3 janvier 2016

Libéréeee, délivréeee... de tous mes petits secrets héhé!


Enfin je suis libéréeee, délivréeee de garder tous mes petits secrets confiés par les lutins du père noêl pour gâter ceux que j'aime...


J'ai travaillé assidûment durant le mois de décembre pour soulager les lutins!

J'avais la responsabilité de la réalisation de petits "protège-portables" (entre autres) ayant 
double emploi: support pour branchement également.


Et déclinés selon des petits tissus choisis avec soin selon les goûts de chacun...


Des petites chouettes...


En passant par des petits chiens bien cocos...


Sans oublier le cosy et le chaleureux des coeurs version tissu "chalet à la montagne"!

Allez see you vite pour vous confier mes autres petits secrets qui peuvent ENFIN être dévoilés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire