mercredi 21 octobre 2015

Avant/Aprés!


C'est l'anniv' d'une amie qui aime les îles, la noix de coco et les fleurs d'hibiscus et on le fête dans 3 heures... Vite vite vite, je fouille dans mes tissus, je me souviens avoir trois coussins à recouvrir et hop hop hop action-réaction-transformation!


Résultat: trois coussins qui ont bien changé de look et qui visiblement 
ont pris place sur un lit tropical ;-)

Des bises et see you vite!

10 commentaires:

  1. Super sympa
    Ça me donne des idées j'ai plein de choses à te faire réaliser !
    Des bisous
    Geraldine

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa
    Ça me donne des idées j'ai plein de choses à te faire réaliser !
    Des bisous
    Geraldine

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma copine.... Ils sont trop beaux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis bien contente alors ma copine! Des bibis mimi vivi

      Supprimer
  4. Merci ma copine.... Ils sont trop beaux !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma copine.... Ils sont trop beaux !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Du rose???voila comme c est bizarre

    RépondreSupprimer
  7. Tiens ce tissu me rappelle bien quelquechose et ces cousins aussi tiens

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, on ne se refait pas... Pour voir la vie en rose, il faut parfois se faire aider un peu... de petites et belles choses!

    RépondreSupprimer