lundi 7 décembre 2015

Déco de Noël, déco d'oreilles...


Samedi, il y a eu passage par la droguerie (http://www.ladroguerie.com/)

Et, comme à chaque fois, je repars avec des petites breloques bien prometteuses et qui, pour la plupart du temps, finissent en déco d'oreilles (ou en balançoires à mouches pour reprendre les mots d'une patiente :-)


Et là, samedi, ce sont ces petits nuages tous cocos qui m'ont fait de l'oeil (et qui maintenant me sussurent à l'oreille qu'ils font partis des petits nuages mignons et gentils et non sombres et méchants). 


Il m'ont même expliqué qu'il fallait toujours s'équiper de bons nuages colorés pour éloigner les gros gris qui insistent et persistent...

Alor,s bon ben, je suis passée à la caisse fissa avec mes petits nouveaux qui, dés le lendemain, étaient montés... et portés...


Et visiblement oui, c'est efficace, ça chasse les ennuis et apaise les esprits, hein Lila!!


A voir, quant à l'effet sur du long terme!
Mais déjà, en tout cas, moi, je les aime bien ces petits nuages là...

See you vite!

4 commentaires: