mercredi 24 juin 2015

La bourse ou la vie?


Et bien les deux bien sûr... En effet, une petite bourse pour protéger un témoin de vie!

Une tréééééés bonne amie a reçu pour son anniv' une petite somme de nous tous pour lui permettre de s'acheter de quoi immortaliser des tranches de vies et de franches rigolades; la vie quoi...



Et vers qui s'est-elle tournée pour demander une petite maison pour son appareil photo???


Alors, vous comprennez bien que j'ai vite pris cette mission trés au sérieux et c'est cette petite bourse sooo girly qui est tombée de mes aiguilles!


Puis, aprés un passage par l'atelier, cette petite créa s'est liée d'amitié avec ce tissu bien princesse!


Je n'ai donc pas résisté à cette jolie histoire. 
C'est pourquoi, j'ai donné mon accord pour une union entre ces deux-roses pour la vie, pour cette bourse!


Et visiblement, tout ce petit monde s'entend plutôt bien avec l'appareil en question et sa propriétaire.

Cerise sur le sunday, cette joyeuse colonie va avoir la chance d'aller taquiner le sable de la nouvelle calédonie d'ici peu, la chanceeeeeeeeeeee!

Et tu as carrément raison ma Brenda, alors bon voyage! 

See you vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire