mardi 23 juin 2015

Like a star!


22 v'là le défi 17!

Le thème du mois de juin :like a star! 
Pour ma part je suis partie sur l'idée d'un mobile avec des petites étoiles venant de jolis endroits où j'ai eu la chance de poser mes pieds.

Alors, pour cette petite star du crochet qui est née d'un coton perlé donné par ma maman, mes pieds sont allés se poser dans ma maison d'enfance (où j'ai fait mes premiers pas) et où je me ressource (à tous les niveaux).


Pour le bois flotté, c'est lors d'une expédition magiquissime où j'étais sacrément bien entourée que j'ai pu le denicher au dessous d'un vol de mouettes (qui protègent leur plage autant que la prunelle de leurs yeux).

Pour les petites étoiles en plâtre, c'est mon étoile de coeur qui me les a confectionnées pour que je puisse les récuperer lors d'une parenthèse tant attendue...


Le tissu vient, quant à lui, du pays (Japon) où les gens sont tellement gentils et attentionnés que je ne pouvais que choisir celui-là pour l'offrir à une personne qui a les mêmes qualités.

Et voilà mon petit mobile qui se dresse, like a star, pour bientôt honorer sa NOUVELLE MAISON...

See you vite!

2 commentaires:

  1. Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles ?
    Angel

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dit Anonyme Angel, pourquoi...

    RépondreSupprimer